Samedi 22 novembre 6 22 /11 /Nov 23:15
Pensées d'après midi brûlantes.
Ce temps te plairait. Il est électrique, violent puissant, noir.
La nuit à 14.00 heures. Un vent qui fait courber les têtes.
L'eau, qui gifle les visages.
Les éclairs qui zébrent la nuit.

Je ferme les yeux et me laisse porter sur mes souvenirs, mon présent, mes pensées pour demain.

Elle est ces Elles croisées ici ou ailleurs, elle est toi, elle est Elle.

Elle a profité de cette pénombre pour mettre 4 bougies, larges comme des queues dressées de faunes.
S'installer au milieu, à genoux sur deux petits coussins japonais.
Nue. Une paire de bas sur sa peau blanche.
Ses longs cheveux remontés.
Un fin collier de cuir noir.
Devant elle un carton blanc avec 5 lettres SLAVE.

Il tourne autour pour admirer les courbes, la posture, ce Don.
Elle attend les ordres.
Elle attend cette délivrance, ce plaisir infini que seul cet abandon total peut procurer.
Elle se lie à ses envies, se place entre ses mains.
Il caresse ce dos cambré, jouant avec ce cul ferme, cette fente déjà humide. Doucement Il remonte l'index mouillé le long de son échine.
Elle frémit. Ses yeux reconnaissants se baissent. Elle saisit Sa main, la baise, puis un à un suce Ses doigts en signe de soumission.
Il sait qu'il devra être le Maître.
Lui ordonner, lui faire faire, puis la faire jouir une, deux, dix fois, jusqu'au bout de cette après midi noire.
Honneur et charge suprême.

Alors il prend ce body marker avec lequel il pourrait tracer des arabesques, des mots magiques ou crus sur cette peau pâle apprêtée pour lui, et au dos du carton blanc, à l'encre invisible, il écrit MASTER.

Par Tesamo - Publié dans : sexe, amour, SM - Communauté : Charme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour? très heureux de vous retrouvez vos texte sont sublimes..
C’est un plaisir de découvrir votre blog mais ce qui m'intéresse cher une soumise, c'est de voir ses limites.
Ce n'est pas de séduire une par une conquête de plus, mais de la faire plier..
Au plaisir de vous lire....
Je pense que vous me connaissez lorsque vous verrez la photo sur ma page..
Bon weekend ...
commentaire n° :1 posté par : _votre ange le: 13/06/2009 à 17h12
Bonjour Mon ANGE, je suis allé sur le site SENTIMENTO, mais je n'ai pu vous reconnaître et je doute d'ailleurs que les photos présentées soient authentiques ? Homme ou femme, Ange ou démon ? J'ai une amie virtuelle ailleurs dont le pseudo est le même...peut-être ? Je partage votre avis, une initiation SM vise à aller chercher les limites de l'autre, pas à collectionner. Cependant avec un longue pratique, on finit par avoir à l'esprit plusieurs "Elles".
Master Kisses
commentaire n° :2 posté par : TESAMO le: 13/06/2009 à 19h13
Bonjour et merci pour votre message (cependant le lien de votre blog ne fonctionne pas).

Beau blog et des textes exaltants. A bientôt beau ténébreux.

Baisers.

Magdalena
commentaire n° :3 posté par : Magdalena le: 11/09/2009 à 07h20

Présentation

  • : Le Monde de Tesamo Rêve, Fantasme ou l'esprit au service du sexe
  • Le Monde de Tesamo Rêve, Fantasme ou l'esprit au service du sexe
  • : journalintime
  • : Les femmes. Leurs désirs qu'elles ne s'avouent pas ou qu'elles recherchent. Des récits ou des rêves érotiques. Un brin de soumission soft, la recherche du plaisir divain. Le MOnde de TESAMO
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus